jeudi 27 juin 2013

BTS AM Stage international 2013: Duqueroix Mathilde


4th week: from June 24 to 28/ Tâches de la 4éme semaine

Lundi 24
Faire fiche de vocabulaire Français-Anglais sur tous les mots que j’ai appris en entreprise

Monday 24 (Day with Emily and Toby)
Make vocabulary list French-English all the words that I learned in company

Mardi 25
Plastification de 3 fiches qui étaient le questionnaire que les clients ont a remplir une fois que les travaux sont effectués pour connaitre leur impression sur le contractant.
Les classer dans le classeur d’exposition
Finir la mise en page de ma fiche de vocabulaire
Mettre sous informatique les réponses de mon tuteur sur le questionnaire que je lui ai fait afin de mieux comprendre Tradeshop
Prendre des notes sur le processus des factures (avec Emily)
Faire une facture pour un client
Traduire les réponses de mon tuteur sur mon questionnaire en français

Tuesday 25 (Day with Emily and Toby (morning))
Laminating three sheets that were the questionnaire that clients have complete once the work is done to know their impression on the contractor.
Classify them in the workbook exposure
Finally the layout of my flashcards
Turn on the computer answers my tutor on the questionnaire that I gave him to understand Tradeshop
Take notes on the process invoices (with Emily)
Make an invoice for a customer
Translate my tutor answers to my questionnaire French

Mercredi 26
Prendre des photos de Tradeshop
Envoyer des demandes d’informations a des clients par courrier postal
Si les clients n’avaient pas renseignés leur adresse il me fallait les appeler pour connaitre leur adresse
Envoyer un mail
Mettre des timbres sur les enveloppes de Newsletter qu’il restait
Aller au bureau de poste acheter un carnet de 100 timbres
Faire un questionnaire pour mieux comprendre le processus des factures en francais et en anglais
Fiche d’action professionnelle





Wednesday 26 (Day with Benisse)
Take photos of Tradeshop
Send inquiries to customers by mail
If customers were not informed their address I had to call them to know their address
Email
Put stamps on the envelopes he remained Newsletter
Go to the post office to buy a book of 100 stamps
Make a questionnaire to better understand the process invoices in French and English
Professional action sheet

Jeudi 27
Faire remplir a Emily le questionnaire que j’ai fait par rapport au processus des factures
Faire remplir mon évaluation de mon stage (c’est Emily qui l’a fait car Toby n’était pas présent a l’entreprise mais j’ai fait une copie du document vierge au cas ou ca n’irait pas, Toby pourra le remplir)
Remplir le questionnaire pour Madeleine
Préparer ma présentation de demain

Thursday 27 (Day with Emily)
Emily has be filled in out the questionnaire I made in relation to process invoices
Making complete my evaluation of my internship (is Emily did because Toby was not present in the company, but I made a copy of the blank document in case it does not go, Toby will the fill)
Complete the questionnaire for Madeleine
Prepare my presentation for tomorrow

Vendredi 28
Présentation a Madeleine

Friday 28
Presentation Madeleine

Samedi 29
Retour en France

Saturday 29
Back in France

Aucun commentaire: